Maquillage de mariage : Essais et forfaits

Future mariée vous souhaitez être conseillée et vous faire maquiller par une professionnelle pour votre mariage, votre maquilleuse vous propose ses différentes prestations pour votre mise en beauté.

Essai maquillage : Test et validation

Tout commence par l’essai maquillage, un rendez-vous pris en amont de votre mariage afin de définir et de valider le maquillage. Votre maquilleuse vous propose un rendu naturel, selon votre peau, selon votre colorimétrie. Une fois le rendu validé, rendez-vous le jour de votre mariage pour reproduire ce maquillage.

Maquillage le jour de votre mariage

Le jour J le maquillage a lieu selon vos exigences chez vous, à l’hôtel, sur votre lieu de vos cérémonies, la maquilleuse reproduit le maquillage que vous avez validé le jour des essais.

Si vous souhaitez faire maquiller vos témoins, vos demoiselles d’honneur, vous devez prévenir la professionnelle plusieurs semaines avant le jour J. Des essais sont également possibles si vous vous y prenez à l’avance. Le planning étant établi à l’avance, aucun maquillage de dernière minute ne sera accepté.

Coiffeuse / Maquilleuse : 2 professionnelles pour votre mise en beauté

La coiffure de mariage est un incontournable, pour cela votre maquilleuse vous propose de vous mettre en relation avec sa coiffeuse de mariage partenaire. Habituées à travailler en collaboration, les deux professionnelles vous propose un essai coiffure/maquillage le même jour. Avec deux rendez-vous dans la même demi-journée, vous pourrez ainsi vous rendre compte de l’association finale coiffure et maquillage. Plus simple pour vous en terme d’organisation les deux fées de votre mariage vous propose un rendez-vous à domicile, d’abord la coiffeuse, puis la maquilleuse qui vous rejoint sur la fin de la prestation coiffure afin à son tour d’entrer en piste et de vous maquiller.